Festival "Musique et Nature"

Touché comme l’ensemble du secteur culturel par la pandémie de COVID-19, le festival « Musique et Nature en Bauges » n’a pas été en mesure d’organiser cet été son festival dans les églises des Bauges, comme il le fait depuis 22 ans.

Il s’adapte néanmoins afin de proposer le mardi 18 août à 19 heures un concert exceptionnel en plein air dans le cadre historique et patrimonial de la Chartreuse d’Aillon.

22ème  édition du Festival Musique et Nature en Bauges


        Concert exceptionnel à la Chartreuse d’Aillon

 
                                                               

Année Beethoven oblige, ce concert lui est entièrement consacré. On entendra notamment les sonates « La tempête » et « Le printemps », on ne peut mieux adaptées au contexte pastoral du lieu.

Le festival a invité pour l’occasion un duo familier des grandes scènes internationales. C’est en effet le pianiste Jonas VITAUD et la violoniste d’origine coréenne Mi-Sa YANG qui rendront hommage au génial compositeur allemand pour le 250ème anniversaire de sa naissance.

Un évènement rare à ne pas manquer tant pour sa dimension artistique, en cette période où les concerts se font rares, que pour la magie du lieu.

Concert en plein-air - Repli à l'abri en cas de pluie - Entrée : 25 €.

Réservation dans la limite des places disponibles : 04 79 54 84 28 - Office de Tourisme des Bauges Port du masque obligatoire sur le site - www.lachartreusedaillon.com