Grand Chambéry Alpes Tourisme sur la route de la Qualité...

place-saint-leger-chambery
La Marque « Qualité tourisme » a été créée par l’Etat dans un souci de « toujours mieux recevoir la clientèle et améliorer la qualité des prestations touristiques » proposées à travers le pays.
challes-les-eaux-thermes-et-casino
A son échelle, Grand Chambéry Alpes Tourisme a souhaité s’engager dans la démarche avec plusieurs ambitions :
  • Une démarche de progrès continue parce que nous souhaitons que toutes les habitudes de travail mises en place dans l’objectif de décrocher la « Marque » nous mènent à nous inscrire dans un processus d’amélioration permanente. Pour ceci, nous veillons à la satisfaction de notre clientèle, individuelle ou en groupe. Toujours mieux répondre aux attentes de nos visiteurs est au cœur de nos préoccupations.
la-ruche-boutique-grand-chambery-alpes-tourisme
  • L’envie d’être un interlocuteur privilégié des professionnels du tourisme locaux qui doivent pouvoir s’appuyer sur notre expertise. Les activités commerciales développées dans la structure (groupes, place de marché, centrale de réservation, sorties scolaires, tourisme d’affaires) doivent générer de nouveaux débouchés pour les acteurs locaux.
ski-alpin-famille-aillons-margeriaz-bauges
  • La volonté de faire progresser la notoriété de la destination « Grand Chambéry » par des démarches marketing adaptées. L’agglomération de Grand Chambéry a fixé, pour la période 2017-2022, une stratégie de développement touristique ambitieuse. Grand Chambéry Alpes Tourisme est un des garants de la mise en place de cette stratégie.
la-compote-village-des-bauges
  • Le plaisir de l’accueil dans nos 5 points de l’Office de tourisme (« Patrimoine et culture » (Place du Palais de justice à Chambéry), « Saveurs et Nature » (Boutik’ La Ruche à Chambéry), Challes-les-Eaux, les Aillons-Margériaz ou le Châtelard) avec les conseils avisés de nos conseillères en séjour.
Quelques découvertes… pour vous inciter à venir nous rencontrer ! le centre historique de Chambéry et ses traboules / les sommets des Hautes-Bauges pour de belles randonnées / la gastronomie et les produits locaux / la pause « bien-être » à Challes-les-Eaux / la station-village des Aillons-Margériaz.